23 avril 2008

Quand je serai grande j'aimerai bien être Kristov mais en fille.Genre prof d'anglais, stylée et accessoirement chanteuse.En attendant je tente de prendre mon avenir en main.Et ça fait peur.
Posté par Jack_line à 20:58 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

02 avril 2008

Into the wild

Film périmé "Il y a tant de gens qui ne sont pas heureux et qui, pourtant, ne prennent pas l'initiative de changer leur situation parce que ils sont conditionnés a vivre dans la sécurité, le conformisme et le conservatisme, toutes choses qui semblent apporter la paix de l'esprit, mais rien n'est plus nuisible a l'esprit aventureux d'un homme qu'un avenir assuré. Le noyau central de l'esprit vivant d'un homme c'est sa passion pour l'aventure, La joie de vivre vient de nos experiences nouvelles et donc il n'ya a pas de plus... [Lire la suite]
Posté par Jack_line à 08:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 mars 2008

A base de popopopo

En fait dans l'ordre il y a eu...Un repas en famille avec la violette d'un macaron.Du Benchetrit partout.Un flash dans ma gueule et pas celui d'un appareil photo.Des insultes par une prof frustrée.Un cours de yoga funky.Et des larmes et des rires devant la nouvelle star (les hormones tout ca...) Donc je grossis, je dévore des livres, je ne dépenserai pas mes sous comme j'ai voulu le faire (pas d'h&m ni de Lomo), je me demande comment valider mon semestre, je m'assouplis un peu et M6 aura ma peau... (Kristooooooov !)
Posté par Jack_line à 23:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 mars 2008

ET un collage un !

J'aurai pu écrire tout un tas de choses si je n'avais pas eu une vie sociale puis une tonne de boulot et une dépression passagère et ce en quatre jours. Dimanche a été une journée riche en émotions: j'ai été gestionnaire de la plateforme téléphonique de raje pour la soirée électorale. Putain de pression bordel. Mon travail a donc consisté en téléphoner pendant deux heures pour récupérer des infos et faire passer les gens à l'antenne et en tenant compte d'un certain ordre.3 villes, 3 partis politiques, 8 envoyés spéciaux, 2... [Lire la suite]
Posté par Jack_line à 20:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 mars 2008

Photos du Maroc et délires materialistes

Je voudrai : des Dunk de Nike personnalisées, parce que ca tue+ un slim panthere d'H&M, parce que je veux tu panthere+ des chaussures de filles, parce que j'en ai pas+ un Canon eos 400d, parce que mon APN est niqué+ un casque WESC, parce que c'est beau et que j'aime bien+ un sac a main, parce que mon grand sac est niqué= 750 euros, au bas mot. Il ne me reste plus que la prostitution.
Posté par Jack_line à 20:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 février 2008

Je colle, tu colles, il colle

En cette période de campagne des municipale, je colle.Pas des affiches.En fait j'ai toujours collé : sur des boites moches où mettre des "secrets", sur des boites moches où mettre des photos, sur des sous mains moches "calendrier du crédit agricole"... Mais en 2008, j'ai décidé de coller dans un cahier, histoire de garder mes souvenirs et pas seulement en photo. Parce que ça aussi : j'ai toujours tout gardé, d'un peu hors du commun (en voyages, les places de concert,... [Lire la suite]
Posté par Jack_line à 11:32 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

16 janvier 2008

La recette : sampler stylo et thé à la menthe

Le titre vient de là Alors le Maroc..Le périple a été très fatigant. Il faut aussi dire que vivre avec mon père "non stop" y est pour quelque chose.Je l'adore mais ... il se réveille très tôt, ne se rend pas compte qu'il fait du bruit, peut rouler des heures et des heures sans s'arrêter.Bref...     Mon Pere face à l'ocean Les premiers jours nous sommes restés à Casablanca et alentours, parce que c'est le lieu où mon père monte sa boite (raison de ma venue dans cette ville).Casa est la Capitale... [Lire la suite]
Posté par Jack_line à 19:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 décembre 2007

Nowel

Merci Pere Noel. T'es cool.Même si la forte quantité de trucs "pour etre belle" me pousse a constater que tu me trouve vilaine.Mais c'est pas grave. Je t'aime bien quand même. Et ta fête c'est quand même l'occaz de faire des photos débiles (ou pas) de manger comme des porcs et de voir la family. Moi j'aime bien, des fois.
Posté par Jack_line à 22:22 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
19 décembre 2007

Bordel desorganisé

Ouf.Les partiels, le semestre, la fac c’est fini.Un mois de vacances pour ma gueule et une envie frétillante de sautiller.Alea jacta esBref, la suite de l’épisode « Camille aimerai voir des Caribous » fin janvier voire début février.Alors je ne m’épancherai point sur les frasque de notre cher président, non pas parce que quand je suis stressée j’ai autant de tics que lui, mais plutôt  parce que la commercialisation de la politique commence a sérieusement m’énerver et après je fais plein de trucs bizarres.Alors je ne... [Lire la suite]
Posté par Jack_line à 20:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 novembre 2007

A l'expo Cartier Bresson

Je joue à la photographe.Et je m'en sors plutot mal...
Posté par Jack_line à 22:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]