05 avril 2008

Un gouter gratuit datant des autres de vacances Manger des biscuits bios, les yeux mal démaquillés a 23h30 devant un PC.C'est peut être ca les vacances.Se lever tard, péter les plombs, bouffer beaucoup et se faire taquiner un peu trop fort.Balancer des potins et boire des coups a soleil.Se faire suivre par un fou et lui gueuler dessus au lieu de faire comme si de rien était.Ça fait quand même peur.Acheter une montre sur vente privée et rien branler de la soirée.La semaine s'annonce remplie.
Posté par Jack_line à 23:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

02 avril 2008

Into the wild

Film périmé "Il y a tant de gens qui ne sont pas heureux et qui, pourtant, ne prennent pas l'initiative de changer leur situation parce que ils sont conditionnés a vivre dans la sécurité, le conformisme et le conservatisme, toutes choses qui semblent apporter la paix de l'esprit, mais rien n'est plus nuisible a l'esprit aventureux d'un homme qu'un avenir assuré. Le noyau central de l'esprit vivant d'un homme c'est sa passion pour l'aventure, La joie de vivre vient de nos experiences nouvelles et donc il n'ya a pas de plus... [Lire la suite]
Posté par Jack_line à 08:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 mars 2008

J'ai toujours rêvé d'être épanouie.

Ça va... faut un petit peu oublier de me le demander.Je risque de m'effondrer. C'est comme ça que je me suis retrouvée à hausser le temps sur la mère de mon amoureux.Alors j'ai hoqueté, j'ai expliqué, j'ai essayé de comprendre et de faire comprendre.On est allés au ciné, j'ai un peu somnolé, même si J'ai toujours rêvé d'être un gangster est une merveille de finesse dans le ton et les images. Un passage par le drive du domac et retour maison.Encore un peu des larmes et des sourires pour les sécher. Un chocolat chaud en cette... [Lire la suite]
Posté par Jack_line à 17:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 mars 2008

A base de popopopo

En fait dans l'ordre il y a eu...Un repas en famille avec la violette d'un macaron.Du Benchetrit partout.Un flash dans ma gueule et pas celui d'un appareil photo.Des insultes par une prof frustrée.Un cours de yoga funky.Et des larmes et des rires devant la nouvelle star (les hormones tout ca...) Donc je grossis, je dévore des livres, je ne dépenserai pas mes sous comme j'ai voulu le faire (pas d'h&m ni de Lomo), je me demande comment valider mon semestre, je m'assouplis un peu et M6 aura ma peau... (Kristooooooov !)
Posté par Jack_line à 23:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 mars 2008

Pas de photos...

C'était un weekend après une semaine de merde.Commencement avec mon premier cours particulier de français sur les compléments circonstanciels.La sse-cla, surtout les sous a la clé. En espérant que le jeune homme réussisse son devoir.Et on se dépêche parce que le train et a 13h35 alors on bouffe et on bouge en moins d'une heure.A deux doigts de rater mon train, je cours vers le quai en abandonnant l'idée d'acheter un ticket.Pas de contrôleur alors le voyage est gratuit.On se retrouve avec mon amoureux et ses potes pour un grand coca... [Lire la suite]
Posté par Jack_line à 20:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 mars 2008

ET un collage un !

J'aurai pu écrire tout un tas de choses si je n'avais pas eu une vie sociale puis une tonne de boulot et une dépression passagère et ce en quatre jours. Dimanche a été une journée riche en émotions: j'ai été gestionnaire de la plateforme téléphonique de raje pour la soirée électorale. Putain de pression bordel. Mon travail a donc consisté en téléphoner pendant deux heures pour récupérer des infos et faire passer les gens à l'antenne et en tenant compte d'un certain ordre.3 villes, 3 partis politiques, 8 envoyés spéciaux, 2... [Lire la suite]
Posté par Jack_line à 20:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

15 mars 2008

He is the cheese on my macaronis

Les semaines en ce moment c'est de la merde.Avec plusieurs paires d'heures en plus, du boulot par dessus la tête et même un exposé.Mais le week-end est toujours plein de surprises.Je suis enfin allée voir Juno et c'était très très bien. Frais, drole et émouvant. Parfois un peu long mais on oublie vite ces moments de longueurs tant les personnages sont fins.Un joli moment.Il me reste maintenant comme une envie d'écouter en boucle les Moldy Peaches, d'avoir un téléphone en forme de hamburger, de porter des fringues importables et de... [Lire la suite]
Posté par Jack_line à 19:43 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
09 mars 2008

Et même que j'ai voté.

Bonjour, j'ai passé un bon week-end. Bon c'est vrai que maintenant j'ai mal au dos et que je meurt de sommeil, mais je suis contente.Bon, mon amoureux me manque mais boire des coups, manger des hamburgers et rire devant mtv c'est tres tres sympa. Surtout bien accompagnée. Et même si dormir sur un clic-clac de qualité douteuse relève de la torture.Regarder des gens courir partout, faire semblant d'être en pleine conversation sur les photos et gouter dans un jardin au soleil c'est quand même bien.Surtout quand c'est avec des... [Lire la suite]
Posté par Jack_line à 17:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 mars 2008

Photos du Maroc et délires materialistes

Je voudrai : des Dunk de Nike personnalisées, parce que ca tue+ un slim panthere d'H&M, parce que je veux tu panthere+ des chaussures de filles, parce que j'en ai pas+ un Canon eos 400d, parce que mon APN est niqué+ un casque WESC, parce que c'est beau et que j'aime bien+ un sac a main, parce que mon grand sac est niqué= 750 euros, au bas mot. Il ne me reste plus que la prostitution.
Posté par Jack_line à 20:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 mars 2008

Victime de la "télé poubelle"

Et une photo de Karim, sans rapport au sujet, si ce n'est cette touche de dandisme... Je crois bien que je suis encore tombée amoureuse.Jeudi avec Reminouche on a regardé la nouvelle star, pour se moquer. Et certes nous avons ri comme des gros bâtards mais on a aussi pas mal kiffé. C'est a ce moment là que l'amour est arrivé.Il y a eu Benjamin et son coté Soul, Christophe hyper british, le pêcheur dont je ne sais plus le nom et Thomas et sa version de Seven Nation Army. Et y'avait même des nanas cool mais j'ai pas eu de révélation... [Lire la suite]
Posté par Jack_line à 21:06 - - Commentaires [4] - Permalien [#]