10 septembre 2007

Je hais la rentrée

Cette jeune fille qui a croisé l'objectif du Cobrasnake a le même t-shirt que moi. Prendre une douche. Se laver les cheveux. Tartiner son corps de crème. Regarder Cold Case. Lire le dernier Harry Potter. Appeler son amoureux. Pleurer un peu. Dormir légèrement. Être réveillée avant la sonnerie. Se lever. Mettre ce grand pull chaud. Descendre. Déjeuner. Discuter avec sa maman. Mettre les chauffages partout. S'habiller trop sobrement. Maquillage et coiffure. Dents propres. Monter dans la voiture. Essayer en vain de la faire... [Lire la suite]
Posté par Jack_line à 14:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

09 septembre 2007

Ouai, une belle tranche de merde

Tout ceci n'est qu'un éternel recommencement.On s'étreint, on ne se lache plus pour finalement se quitter.Chacun sa ville, chacun sa vie.Et on essaie de se persuader que cette séparation nous permettra de mieu nous retrouver.C'est faux.J'ai essayé de faire semblant, un pote triste.Mais j'ai pas réussi éternellement.Les meilleurs restent mais ce ne sont pas toujours ceux auxquels ont pensait. La rentré a des effets desatreux sur ma santé mentale.Passages incessants de l'état de déprime au bonheur.Il y a aussi cette peur... [Lire la suite]
Posté par Jack_line à 00:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 septembre 2007

I'm back

Que fait un amoureux joyeux.. des photos de moi sur le trone... De retour d'Arles un jour de feria... (d'où les articles a caractere informatifo-culturels de ces derniers jours)Mon amoureux a repris le chemin de l'école il était temps.Celà a l'air de lui plaire, l'ambiance beaucoup et l'aspect créatif surtout. Je retrouve ma fac bien aimée lundi.Avec de quoi tenter compléter mon dossier et une tripotée de cours.Bien sur je n'ai aucune idée de mon groupe de TD ce qui compromet l'inscription a une activité sportive mais bon...... [Lire la suite]
Posté par Jack_line à 18:08 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
06 septembre 2007

Je reve beaucoup même si je ne suis pas un gros dormeur

Une jolie pub de HP par Michel Gondry.Juste pour le plaisir des images du réalisateur de La science des rêves et d'Eternal Sunshine of the spotless mind.
Posté par Jack_line à 10:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 septembre 2007

Lattanzio

Mr Bastien Lattanzio est photographe.Et il est bon. C'est une espece de Cobrasnake à la française.Un mec qui va dans des tas de soirées, donc, mais qui fais aussi des photos de groupes (TTC) de pub (Six Pack), de presse (Clark) et qui nous donne sa vision de ses périples à l'étranger (cf la photo, NYC).Au milieu des photos de ses potes, on retrouve des stars de l'électro, ses clichés captents toujours les détails. Ca vaut le coup.Uglysmile ou le blog photo.Le Port Folio (avec tous les travaux "pro")
Posté par Jack_line à 10:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 septembre 2007

Nostalgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

En fait eux ce sont ceux qui ont bercé mon enfance.Ils n'étaient pas les seuls mais les plus récurents.Alors comme ça, pour le plaisir, une petite playlist "Nostalgie :Sting / Russians - Stephane Eicher / Déjeuner en paix - Julien Clerc / Ma préférence - Sade / The sweetest Taboo - Compay Secundo /  El cuarto de tula - Alain souchon / Ultra moderne solitude -
Posté par Jack_line à 11:16 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

03 septembre 2007

CONNARD DE SITE

L'incompétence de certains me rendrait folle.Je suis seulement préinscrite a la fac meme si j'ai envoyé mon dossier d'inscription mi juillet.Je n'ai aucune idée de quand je rentre, même si je sais que les prérentrés débutent aujourd'hui.L'emploi du temps n'est pas en ligne il est donc impossible de s'inscrire aux enseignements d'ouverture.Je téléphone a la fac depuis environ une heure et il est impossible de les avoir.Tiens, je leur mettrai bien le feu...
Posté par Jack_line à 11:03 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 septembre 2007

La fin, je t'aime...

C'est samedi et j'ai enfin fini.Que retenir d'un mois de travail saisonnier...Le corps est soumis a dure épreuve comme le jamais assis ou la marche glissante, les touristes par définition ne sont jamais contents (surtout les italiens), les horaires ne permettent pas une grande sociabilité et les chefs ne sont pas toujours très compatissants. Mais les rencontres sont quotidiens et les liens se nouent dans une ambiance centre aéré.N'embauchez jamais une vingtaine de jeunes de moins de 25ans en même temps... Retour a la vie normale...... [Lire la suite]
Posté par Jack_line à 17:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 août 2007

Mr Rouvre

Parlons photographie.Je vous présente Denis Rouvre et son merveilleux site.Ces clichés font partie des projets les plus célèbre : l'Automaton qui consiste pour un comédien a faire une série de photos à l'interieur d'une boite et Sortie de Match où le photographe a fait des portraits de rugbymen avant que ceux ci n'entrent dans leur vesiaires.Denis Rouvre a une belle conception du portrait et des idées originales.Valà, moi j'aime bien.PS : aucune réactionsur la nouvelle forme du blog ?
Posté par Jack_line à 10:34 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
27 août 2007

Cette semaine fait partie de celles à marquer d'une pierre blanche.Le travail est toujours dur, je tiens debout tan bien que mal.L'ambiance est de plus en plus celle d'une colonie, quand le chef n'est pas là, les gardiennes dansent.Les touristes sont de moins en moins nombreux.Ca va.Le soir nous sortons (ou je tente de la faire). "Boire le coup" (ou les coups...) et bouffer des sushis avec Jeremie tout en essayant de ne pas épuiser mon stock de conneries Ou...Passer la soirée chez Dr Benito en refusant de parler... [Lire la suite]
Posté par Jack_line à 10:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]