Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
4 mai 2007

Paris

Tour_Eiffel_by_Malabar_K


Cette jolie photo de Camillette est ici parce que je suis une petite grosse connasse.
Déjà je suis quasiment en vacances d'été.
[certes je vais bosser un mois et demi et j'ai deux partiels la semaine prochaine]

De plus, je vais à Londres squatter avec la Greluche chez son oncle.
Enfin, mon squattage devient professionnel : je pars a Paris dans la famille de mon amoureux d'ici... pas longtemps.

Petit point négatif : je ne pourrai m'offrir d'appareil photo ou de DS
Points positifs : un voyage en amoureux c'est bien, un voyage entre copines c'est bien, je vais en prendre plein les yeux, je vais faire des caisses de photos et engranger des images et des souvenirs.

Edit : Youhou Weeeeeehou mon grand cousin a obtenu sa conditionnelle !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le pas longtemps=combien de temps au sujet dudit Paris...? quel planning d'enfer !!!
C
C'est vrai que j'ai de la chance.<br /> EN même temps je vais bosser donc j'aurai de quoi me payer ceci mais du coup, je ne craquerai pas sur d'autres choses.<br /> Mon chpix est donc fait.<br /> T'inquiete, tu verras ici ce que j'aurai ramené de Londres et de Paris et les photos que j'aurai prises.<br /> En même temps Parisn'est pas encore sur.
C
en plus elle se paye des vrais vacances en plus elle se barre a Londres et Paris en plus elle me pique ma photo!<br /> non mais !<br /> ( mais merci pour la pub gnia!)<br /> tsss t'as interet à bien t'eclater va!<br /> <br /> et jveux voir ske tu ramene de londres!!!!!!
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité