Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
13 mai 2007

Et Paris, encore...

grand_palais_verriere

Nous nous somme décidés pour :
- Le Palais de Tokyo
- Le Musée du Quai Branly
- La cité des sciences
- Le Centre Georges Pompidou
- Le musée Rodin
- peut etre le Grand Palais.

La question est maintenant celle des boutiques sympas-originales-qui n'existent pas ailleurs.
J'ai pensé aller aus Galleries Lafayettes ou au Printemps.
Mais j'aimerai aussi voir des petits trucs qui me fassent faire de "ooooooh" et d'es "wouhaou" et qui me donnent envie de  tout acheter.
Et s'il vous plais les gens qui auraient peut etre envie de se limiter aux fringues : ne le faites pas et parlez moi de ces boutiques parisiennes qui vont me faire languir de poser mes pieds à Paname.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mdr! ton article me fait rire car je suis en train de faire PILE la même chose en cherchant des petites boutiques ;)
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité