Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
31 mai 2007

INTERLUDE SANS CATEGORIE.

J'ai envie de gerber ces deux petites boules de haine et de tristesse qui vont me sortir par les yeux.
Cracher sur leurs gueule de connasse.
En même temps peut être que leurs têtes ne sont pas devenues comme leurs esprits.
En même temps, ça commence a faire longtemps.

Je ne sais même plus envers qui cette rancoeur se dirige.
Il y a certainement trop de monde.
Trop d'images se bousculent dans ma tête.
Je n'oublie que quand je bois trop.
Je ne bois pas souvent.
Je n'oublie pas.
(si, les anniversaires je les oublie, mais tan pis, si j'aime je n'ai pas besoin de ces putains d'anniversaires)

Num_riser0012

Et si la vengeance était un plat se mangeant froid ?
Etre égoiste.
Reussir sa vie.
Arriver à enfouir ses pensées.
Faire le tri dans ses "amis".
Faire mieux que.
Pas une vengeance terrible, juste mesquine.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ces polaroids sont géniaux. <br /> Je suis jalouse, haha.
G
Vous me faites trop penser à un couple paillard... Le Papa et la Maman !
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité