Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
3 juin 2007

Coup de pied au cul.

Après les grosses larmes de vendredi, ce week end je me suis reprise en main.
Des coupains pas vus depuis longtemps, un peu de joie en plus suite à quelques verres de punch, des discutions plutôt passionnantes d'intimité, des délires pourris, un repas en "pieds-noirie" avec la totalité de ma famille maternelle (sauf ladite moman) autour d'une gigantesque paella, des tours de passe-passe presque irréalisables et combat de chapeaux digne d'une production Velleronaise.

Juin_2007_004Juin_2007_014Juin_2007_012
Juin_2007_013Juin_2007_018Juin_2007_015
Juin_2007_029

Fallait ça pour sécher des larmes, rebooster un moral pourri et se motiver pour 10 jours de révisions intenses.
Comme dirait ma prof de piano bulgare de quand j'étais petite (soit quand je fesait du piano) :
"Beaucoup Courage,beaucoup patience"

Sinon, en vrac :
- je félicite qui trouve (sans taper dans google ou wikipedia ou autre) ce qu'est l'amaxophobie.
- je suis triste que mon amie de fac retape sa premiere année.
- pour mes 19ans j'aimerai bien des Ray Ban Wayfarer (soit les lunettes a la Johnny Deep), une DS avec des jeux, des livres de Sophie Calle µ * $ + @, un recueil de Gainsbourg, le Polaroid Book, un pantalon imprimé zebre et le concert des Dafts Punks a Nimes (jour même de mon anniv')
- frappez moi si je suis souvent sur le net cette semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité