Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
6 juin 2007

Ceci est la page d'accueil de mon site photo.

Moi


Je m'appelle Camille.
J'aime ranger des tas de choses inutiles dans des petites boites, mais j'aime pas les rouvrir. J'aime reconnaître un plat grâce a son odeur et j'aime pas les aubergines. J'aime les cartes postales, les polaroids et les photos bizarres mais j'aime pas les images style calendrier de la poste. J'aime observer les gens et m'imaginer leurs vies, mais j'ai horreur qu'on me juge. J'aime bien rester seule mais j'aime pas quand on oublie de me téléphoner. J'aime faire des cadeaux mais j'aime pas quand j’oublie les dates d'anniversaire. J'aime ce qui est rouge et j'ai du mal avec ce qui est vert. J'adore les blagues nulles et j'aime pas les gens qui ne comprennent pas le second degré. J'aime les baskets, les jeans et les bracelets mais j'aime pas du tout robes effet rideau. J'aime me dire que plus tard je ferai le métier qui me plais mais j'aime pas penser que c'est impossible. J'aime écrire ma vie pour ne rien oublier mais j'ai du mal a supporter ma gêne en relisant mon passé. J’aime bien penser au passé mais j’aime pas y penser trop longtemps, trop souvent. J'aime bien écouter les histoires de coeur et de cul de mes copines. J'aime pas me dire que celles que je prenais pour des "amies pour la vie" ne sont plus qu'un simple souvenir. J'aime pas la majorité des gens de la fac de droit mais j'aime les quelques amis que j'y retrouve. J'aime pas les cours en amphi mais j'aime penser à mes perspectives d'avenir qui m’aident à laisser mon cul posé sur ma chaise. J'aime prendre des détails en photos et j'aime pas les photos trop retouchées ou pas naturelles. J'adore l'art de rue mais j'aime pas ne pas savoir graffer. J'aime les filles à cheveux courts mais j'aime pas (en théorie) les garçons à cheveux long. J’aime bien personnaliser ce que je possède et j‘aime pas rater ce que je fais. J’aime les autocollants mais j’aime pas les chewing-gum qui s’accrochent aux semelles des chaussures. J’aime les tongs mais j’aime pas avoir mal au jambes après. J’aime pas mes semelles orthopédiques. J’aime faire craquer mes os mais j’aime pas le fait de n’avoir jamais saigné du nez de toute ma vie. J’aime pas chier et vomir mais j’aime bien roter après un soda. J’aime sourire en pensant que le P de UMP veut dire populaire mais j’aime pas que Sarkozy soit notre président. J’aime l’invention de la pilule mais pas la peur de l’oublier. J’aime pas la sonnerie du réveil mais j’aime le Nutella  au petit déjeuner. J’aime regarder la télé tard le soir mais j’aime pas avoir a traverser la maison dans le noir pour aller me coucher. J’aime me mettre du vernis à ongles mais j’aime pas devoir m’épiler. J’aime être une fille. J’aime apprendre. J’aime pas qu’on m’emmerde.
Et j’aime faire des photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bha cétais unjaime j'aime pas style jeunet.<br /> Comme la description de chaque personnage au debut d'Amelie Poulain.
J
ben... si je peux me permerttre, je préferais celle d'avant, de présentation.<br /> <br /> J'adooore les j'aime-j'aime pas mais pas quand ceux qui se suivent ont un rapport.<br /> <br /> Sinon c'est joli quand même.<br /> Et moi, j'aime ta facon de t'exprimer et de toujours bien tourner les choses.
C
J'adore la photo... :D<br /> <br /> Et la présentation est très chouette :D<br /> XxX
M
oh! moi j'aime le chewing-gum qui colle aux bask, surtout si ça fais tout plein tout plein de graaaaands filaments ... Bon après je préfère de loin quand ça arrive aux autres hein, soyons clair...!
C
Oh c'est particulierement gentil ceci.
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité