Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
12 juin 2007

Un peu de vrac ne fait pas de mal

CocoRosie_7676

Je suis rentrée de mon rattrapage pourri en écoutant Coco Rosie.
Et puis le mardi c'est musique.
Et puis j'aime cette photo.
Elles sont belles.

Et pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu : le remix/clip de Travailler
TTC par Orgasmic, histoire de bouger son corps.
Et de voir a quoi ils ressemblent en classieux ces monsieurs.
Petit coup de coeur pour Tacteel et ses lunettes bicolores.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam miam coco rosie... :D<br /> <br /> Allez Zen...<br /> XxX
P
oh cocorosie ! moi aussi j'écoutais ça quand je révisais mon bac! mais à l'époque, il n'y avait qu'un album... qui passait en boucle. Bonne chance mlle ! et a bientot, j'm bien ton blog ! ++ favoris!
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité