Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
19 juin 2007

La vie Auchan elle a quelque chose de plus

Auchan m’a offert un bon pour 50 photos gratuites.
Certes j’ai fait imprimer 300 photos en moins d’un an (dont 113 (« ouai gros ») pour le mois de mai).
Mais Auchan n’est pas mon amis. Auchan ne m’embauche pas ou que très peu. C’est fini des horaires et de la durée qui paient plutôt pas mal.
8h de manutention en 2jours, je vous laisse faire le calcul. Peu rentable sachant que je me tape ENVIRON 1h de trajet en caisse aller retour.
Heureusement que j’aime bien conduire.
Et puis ce soir petite soirée MAIS NON je n’y mettrai pas les pieds car demain, debout 4h15 pour commencer à 5h (non, 5h c’est plus la nuit pour Mr Auchan dit « le fils de pute » et du coup pas de majoration, il en a rien a foutre que je me lève plus tôt que je ne me suis couchée le week-end dernier)

SINON, Londres c’est bientôt, les grosses soirée prévue depuis un bail c’est très bientôt et mon anniversaire c’est très très bientôt.
D’AILLEURS, je ne sais pas ce que je vais faire le jour J. Si on fera un truc en famille, ou en amoureux ou si je poserai mon cul dans ma Panda le lendemain pour me rendre ches « le fils de pute » . Non en fait ça c’est pas possible:vendredi, je rend mon tablier !

BREF tout ce post pour vous dire : j’ai rangé des assiettes, genre beaucoup, et j’ai RIEN cassé.
Mes Wayfarer sont commandées, je bave devant les DS (et oui le rayon jeu vidéo est en face de celui vaisselle), je pense à ce que je veux m’offrir à Londres (un t-shirt trompe l’œil, des bottes en caoutchouc imprimées, des chaussettes méga cool…) et je crois que vu comme je me suis cassée le cul a me lever tôt pour rangé des choses sur des étagères ces derniers temps je vais enfin m’offrir mon tablier Zarzar.


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouah t'as l'air vachement occupée.<br /> Sympa Auchan-fils-de-pute !<br /> Et ta liste d'achat donne vachement envie... :p
C
moi je songe à une petite culotte zarzar....
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité