Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
31 juillet 2007

Dans un cocon de musique.

cocoon

Ces derniers jours ca va moyen fort.
Que faisons nous quand le moral est en berne ?
Cherchons des jolies chansons.

En première partie du concert d'Aaron et Cocorosie, il y avait Cocoon.
Comme il s'agissait de la première partie, nous avons peu écouté (retard, bieres renversées, bruit...).
En ce jour de morosité intense, je cherche à savoir si ce groupe ne me plaisréellement pas. Je me rend compte que je m'étais fourvoyée.
C'est bien, c'est réconfortant et c'est doux comme un bonbon.
Surtout la voix du chanteur, Marc.
Et puis ils sont sympas, ils font une photo du public à la fin.

Et leur Myspace
Je vous conseille I don't give a shit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité