Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
21 août 2007

K.

Mademoiselle_K_3

Je suis Jalouse.
Et je tremble a l'écoute de la voix et des mots de Mademoiselle K.
Il y a des mois que cet album traîne sur mon ordi, que j'hurle a en perdre la voix les paroles de "Ça me vexe" mais je n'avais pas bien écouté le reste.
Une merveille de rock a la française.
Les textes sont violents ou drôles mais souvent tristes et parfois cyniques.
Je ne saurai que vous conseiller vivement Ça me vexe, l'album de Mademoiselle K : un diamant brut.



pouet_006

Et une photo de mes dernieres amours.
Parce que amour au pluriel c'est féminin.
Un Moleskine pour la FUCK et le dernier Harry...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
plus le coeur à ça...<br /> ou quand une chanson te fait pleurer parce que tu ressens et que,maso tu la apsses en boucle..<br /> <br /> On est d'accord
C
Elle est extra Melle K... :p !!<br /> <br /> Ra la la ! Vive Moleskine lol... Le miens déjà bientôt plein :-/
A
Putain....c clair l'album de Mlle K est une joyau brut...en concert ca prend encore plus de dimension....surtout quand on ex que tu a larguée mais que tu aime encore trés trés fort vie avec le guitariste de Mlle K et que tu te reconnais trop dans...JALOUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEE!!!! meme si t'a plus le coeur a ca que ca te vex d'avoir le cul entre deux chaises!!<br /> Voila c'est le résumé de ma vie en ce moment quoi...Mlle K!!<br /> Bisous à toi!!
C
ah mademoiselle k .. ou mes chansons à déprime. <br /> "plus le coeur à ça" est...eu ... superbement déchirante tellement elle m'emmene bas.
J
En tout cas je suis allée sur son site c'est QUE des conneries c'est super drôle !
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité