Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
16 avril 2008

J'ai failli me faire pipi dessus.Pour la deuxième

J'ai failli me faire pipi dessus.
Pour la deuxième semaine de suite. Merci Kristov d'etre resté et Mr Grand nez et grand cheveux d'être parti, en plus ces 2 points communs avec un ex a moi me traumatisaient.
La nouvelle star va réellement finir par me tuer.
Enfin bref, là l'émission était bien, ils étaient beau... j'ai presque oublié la sensation qui me titille depuis quelques jours comme quoi mes tétons se feraient volontiers la malle de mes nichons.
Parlant de nichons, Lio va finir par arriver "torse nu" à la vitesse a laquelle ses seins se dévoilent.

Sinon...
La fnac a enfin expédié mon cadeau d'anniversaire d'amoureux. Vu comme il se fait attendre ce putain de bouquin, il a intérêt a être bien.

C'est con mais ya plein de trucs très peu important qui me restent en mémoire au lieu de cette jurisprudence administrative cauchemardesque. Du coup quand je lis Fnac je pense "je dis F.N.A.C, je déteste les anglicismes" quand je prend un thé Ceylan je me dis "bon bah si c'est lent..." et puis je me rappelle de mon numéro de téléphone de quand j'étais petite (j'ai déménagé deux fois depuis) et du numero de ma meilleure amie d'enfance Coline qui a déménagé quand j'avais 10 ans, je me rappelle d'une fille a la maternelle qui s'était mordu le poignet pour faire croire a sa mère que son ennemi juré l'avait attaquée, je me rappelle de quand on "s'est expliqués" avec l'amoureux de ma mère et de tout ce qu'il m'a dit, je me rappelle de quand on m'a dit que j'avais des yeux d'enfant...
C'est parfois difficile a gerer, surtout quand les souvenirs sont durs.

Et puis sinon, j'ai des nouveaux cheveux et des nouvelles chaussures.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une photo une photo !<br /> sinon j'aime bien héhé.
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité