Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
20 juin 2008

J-6

Cheveux_courts

Dans 6 jours j'ai 20 ans.
Des chansons trottent dans ma tête du vieillot "on n'a pas tous les jours 20 ans" au Chant des hommes de TTC et son "aujourd'hui j'ai 20 ans je ne suis plus un enfant".
J'ai décidé que ce sera Divine de Sébastien Tellier qui accompagnera ma sortie de l'adolescence.


Découvrez Sébastien Tellier!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bon anniv !!!!!<br /> je n'ai pas oublié!<br /> c t le 26 et je n'ai pas pu te le souhaiter hier. je voulais t'apeller mais le boulot ne m'en a pas laisser le tps.<br /> Ca te fait koi d'avoir 20ans? t une grande maintenant, ta 20ans comme moi lol !!<br /> bisouxx et plin de bonnes choses pour cette 20eme année
J
ouais mais dans ce cas là ça reste encore une question de "à tel age je doit/devrais faire ça, avoir vécu ça etc..."<br /> <br /> Il parait que la vingtaine c'est les plus belles années de sa vie (après c'est la trentaine, après la quarantaine etc...), et même si j'en suis encore à plusieurs mois, rien que d'y penser ca fait flipper ! <br /> Mais c'est clair que c'est pas l'age qui doit imposer le comportement !
C
wé ... non mais c pas tellement une question d'age et de comment on "devrait" être à tel age...mais surtout un histoire d'années qui défilent...de chose qu'on a pas encore fait et de choses qui nous attend.. pouaf.<br /> Bref.
C
Moi je flippe pas trop... j'ai une copine qui a 30 ans, un enfant et qui est toujours une ado dans sa tete...<br /> On sera plus des teen parce que 20 c'est plus etre adolescent, vocabulairement parlant, mais nous sommes ce que noussommes et autant dire que je suis une vraie gamine, l'age importe donc peu...
K
Sisisisi là de me dire que je vais avoir 21 ans ahem c'est un peu la flippe et c'est un peu moins vers les 30 ans bon y'a le temps d'y arriver mais quand même =/.
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité