Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
12 décembre 2006

Dionysos

Me voilà fin prete pour ce dépucelage de blog. Je navigue un peu depuis quelques jours. Je commencais à me perdre là bas alors je prend un départ et me structure ici.
Chaque jour va être dédié à un truc en particulier que je verai au feeling cette semaine. Je completerai bien sur avec un racontage de vie comme il se doit. N'oublions pas le titre de mon blog.

Mais pourquoi ce speudo ? Giant Jack[line] ?
Parce que Dionysos et son Giant Jack.
Donc Dionysos, et premier article de miousique.


Dionysos un bon petit groupe bien deechez nous, enfin des français de province et ca, ca change un peu. Dionysos est un groupe de Valence (wouhaou comme Fry mon frère... dis, tules a croisé dans la rue ?) même si apres le concert au Zénith de Montpellier j'ai appri (comme toute la salle) que le chanteur-leader-amoureux de Olivia Ruiz vient de Montpellier.
Dans le groupe il y a une batterie, un violon, deux guitares, une basse et une contebasse, 2 voix.
Tout ca par 5 personnes.
Dionysos c'est aussi deux album studio, des lives et des méga.
Nous avons euh Western sous la neige et Monsters in love où le fil conducteur est GIant Jack (et comme jesuis une fille je suis Jack[line]) Je vous avouerai que je connais mieux le dernier album...
Dionysos, des français qui font du rock et qui nous font du bien.



Alors ils ont un myspace, un site
et tu peux acheter leur CD à plein d'endroits.


Parce que j'ai couché (en fait g fait un avatar-gif-ttc) je suis 2e du top friends de TTC sur Myspace,de quoi ramener des gens un peu là bas et ici, et rencontrer des gens pour la photo !

Je suis contenteuh.

La construction de la cuisine paternelle suit son cours (la cuisine, c'est lui et.. non c'est Ikéa !) et les travaux avancent à petit pas. J'imagine qu'ils seront finis quand j'aurai mon permis. Donnons nous encore quelques mois donc...
Ce qui est drole c'est que le papa a acheté un écran placenta plasma en promo (pas encore drole), donc pas de télécommande... Comme il n'a pas pu s'en empecher, le bel écran trone au milieu du cafarnaum.
C'est tres classieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui c'est montpellier, si tu cliques dessus tu peux meme tomber sur la "channel" du mec qui l'a prise et voir didier super et radio cortex
C
the first...<br /> <br /> <br /> dis moi c'est à montpell cette vidéo?<br /> <br /> <br /> <br /> sinon dyonisos... c'est bien..!
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité