Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
14 décembre 2006

Plus belle la vie

Je n'ai pas honte de dire que j'aime les séries télé pourries, que je les attend avec impatience et que je les dévore. Du Helene et les Garcon, Ce que j'aime chez toi, Clueless et bien sur Plus Belle la vie.

Plus belle la vie et son merveilleux quartier en carton-pate, où il n'y a jamais de vent (on oublierai presque pourquoi leur quartier s'appelle le Mistral) où personne n'a d'accent, où tout le monde a un passé ou une famille trouble. Je voudrai rappeller qu'en deux ans il y a eu environ 5 assassinats, 2 séquestrations, un accident de voiture, beaucoup de maladies, des gens qui arrivent de nullepart par et qui repartent quelques semaines après leur arrivée et enfin un virus africain a cause duquel il a fallu mettre le quartier en quarantaine.

Oui ca en fait beaucoup pour une 20aine de personnes et non, c'est pas du tout crédible mais je fais bien partie de ces 5 millions de personnes (oui, 5) qui regardent cette merde tout les soirs, qui n'ont pas de vie sociale entre 20h20 et 20h5à et qui quand ils le ratent essaie de voir la rediff.

Maispourquoi un tel engouement des francais pour cette série a la con ?
Pourquoi tout le monde aime (surtout dans le nord où l'audimat est le plus élevé) ?

gagnant_05
(une photo bien kitsh)
Je pense que ces questions resteront sans réponse....


Ps : J'aime aussi les séries bien, genre Desperate et hier j'ai découvert Mafiosa... Pas mal du tout.


A peine plus d'une semaine et c'est noel.
Parce que je suis super organisée dans ma vie (non, pas dans ma tete c'est vrai) il ne me manque que 2 petits cadeaux. Beau Papa et Belle Maman...
J'adore faire mes cadeaux. Je prend ce que j'aimerai qu'on m'offre et qui j'espere plaira aux autres.
Un truc de mode-fluo japonais, des CD, des bouquins avec des belles photos et des beaux dessins, les plus jolis petits trucs de chez Pylones...

Et dans 10jours pile, on va boire trop,manger des tonnes et ouvrir nos cadeaux entre le plat et le fromage... pour reposer nos estomacs et parce qu'on en pourra plus de voir la pile de papier colorés au pied du sapin.
Un Noel à presque 20 ca fait beaucoup de papier. C'est a ce moment qu'on voit la nature des gens, par ce qu'ils offrent et ce qu'ils aiment avoir recu.

Il commence juste à faire froid, la neige ne tombera surement pas, on va bientot mettre les décos, on ne sait ce qu'on va faire pour la nouvelle année, on est en pleins partiels-révisions...

Mais ca va bien...
On dirait que ca sent le sapin.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi ce que je comprends pas c'est ce titre au milieu de toutes ces tragédies. "plus belle la vie" ? mais comment ?<br /> oui enfin sinon je suis quand même scotchée à mon écran tous les soirs de la semaine, hein.<br /> bisous!<br /> au fait, il est sympa ton nouveau blog =)
C
moi ce que je comprend pas c'est le logo de "plus belle la vie".. c'est tout sauf esthétique.. c'est tout sauf attirant.. on dirait qu'un gamin sans talent a gribouillé des lettres...
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité