Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
5 janvier 2007

2006/2007

En un an j'ai fait 2 voyages, pris 2 fois l'avion (allé/retour), pris 3 grosses cuites, rencontré du beau monde, bu plus d'une dizaine de litres de coca light, mangé trop de chocolat, vu 3 concerts dont un où il y avait mon amoureux en première partie, perdu de vue des "amies", rencontré une perle, été 1 mois a Aix en Provence et 3 semaines au pays de ceux qui croient que Jésus va revenir sur terre, pleuré des litres, fait mes abdos en riant, ai eu un bac, passé 2 fois le permis sans l'avoir, coupé 6 fois mes cheveux, acheté 4 paires de chaussures, pris des centaines de photos (voire millier), passé 2 séries d'examen, échangé une dizaine de lettres et un grand nombre de mails, créé 2 blogs un deviantart et une chaine sur Youtube, adhéré à 3 forums, accédé au statut de pompom girl, hérité de l'appareil photo de mon papa, dormi 2 fois sur la terrasse du lycée, fumé sur 4 joints et 2 narguilé,  préparé un trentaine de tartes salées,  passé 2 semaines a la mer, voté une fois, revu mes préjugés sur le plus beau des ours et suis devenue princesse opossum, eu 4 couleurs différentes sur mes ongles, eu 3 jupes et une robe en plus dans mon armoire, connu l'Oubliette, fini ma première histoire d'amour, mis en route ma plus longue (et jolie ?) histoire, acheté un pola, passé 200 heures au téléphone environ, pri 10 fois le train, fait des dizaines de promesses, dit des centaines de Je t'aime, 1 bowling, 1 tour de tramway, 250 trajets de bus, une danse apprise

Cette année il faut que :
J'aie mon permis / J'aie mon année / On s'aime encore / Je rencontre des gens biens / Je prenne la pilule / J'écrive des lettres, textos, téléphone, à ceux que j'aime / Je vois ceux là même / Je m'améliore photographiquement / Je me force a sourire / Je reprenne la salsa / Je pleure moins / J'écrive plus ...

 



L_a

Le destin a été malin... Elle dit qu'il ne faut pas le mésestimer.
3 semaines dans la même chambre.
Elle fait partie de ce nombre restreint que je considere comme des amis.
De ceux que je veux garder pas loin toute ma vie.
De ceux dont les mots me touchent au plus profond du coeur.
Je t'aime Léa

"But could we stay around
Like the big blue sea
That has been around
For some billions centuries
Cause I think I could do
With a trip with you
On the big blue sea
For some billions centuries"

I'm alive, Emily Loizeau
Cette chanson, pendant 3 semaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pssssst..c'est moi sur la photo!<br /> Merci de ce que tu en as fait, avec tes mots autour, c'est mille fois mieux...des mots touchants bien sûr, mais tellement vrais quand on voit ce qu'il se passe dans notre tête, et coeurs.<br /> Je t'aime chère Camille, alors prenons soin de ce qui nous relie, et à bientôt j'espère, mais que dis-je, à bientôt Forcément, car le destin, il ne faut pas le sous-estimer..
J
Si je peux me permettre, ya mieux que la pilule. <br /> <br /> [j'dis ca pcq pour moi y'avait mieux que 5 kg en plus]<br /> <br /> <br /> Et tu t'es coupé les cheveux tant que ca???
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité