Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
7 janvier 2007

Moi, ma merde...

Comment utiliser une rubrique spéciale quand on a pas d'inspiration, de photo ou qu'on a déjàparlé de gens l'avant veille ?
En fesant un message pourri !

Mon rapport aux autres est très particulier :
J'observe beaucoup, surtout quand je ne connais pas.
Je me méfie aussi.
Souvent ressort cette peur d'etre oubliée, contredisant mon eternel besoin de solitude. Mon bien etre personnel. J'aime aussi etre seule.
J'entretiens aussi des relations avec des gens que je n'ai jamais vu et ne verrai peut etre jamais, par internet.

J'ai vécu une sorte d'amourette fantasmagorique avec un franco-italien, imaginant tres bien qu'il serait impossible que je me bouge le cul vers Milan un week end de temps en temps.
J'adore des gens qui sont trop loin...


Petit questionnaire a la con transmis par Calilou

3 jobs que j'ai fait dans ma vie
-gardeuse de mioches
-constructeuse de mur
-"artiste (genre peinture de murs, bijoux etc etc)

4 émissions de talent que je regarde
-En apparté
-Le zapping
dsl pour le "de talent"
-KD2A
-Plus Belle la Vie

5 endroits où j'ai vécu
-2 endroits a Monteux
-Un endroit à l'Isle sur la Sorgue
-Caumont
-2 endroits au Thor
(tout ceci se situe dans le Vaucluse)

6 films que je regarderais, reregarderais, rereregarderais,
rerereregarderais, rererererererere....

-Million Dollar Baby
-Pulp Fiction
-Les poupées Russes
-Kill Bill
- Jeu d'Enfants
-Mary Poppins

7 endroits où je suis allé en vacances
-Les Etats unis
-L'Espagne
-La Grand Bretagne
-La Turquie
-Le Bresil
-Le Maroc
-La Grece
...

8 sites web que je visite souvent
-Canalblog
- Deviantart
-Le site de la fac
-Hotmail
-Myspace
-Crédit Agricole
-Le forum de l'Equipe Des Copains
-Youtube
(et les blogs bien sur)

9 plats favoris
-Choses à base de chevre
-Choses à base de chocolat
-Choses à base de riz
-Pates aux suamon/bolognaise/etc
-Couscous
-Tartes salées
-Pavés de saumon/thon
-Foie Gras
-Poélées de Légumes

10 endroits où j'aimerais mieux être maintenant
-New York en esperant qu'il Neige
-Tokyo
-Cuba
-Paris
-Au ski avec des potes
-Les bras de mon chéri (oui, de la Guimauve)
-Chez Léa
-Chez Greluche
-Avec la Puce
-Chez le Frérot

11 personnes pour reprendre le flambeau.
Camillette
Chaussettes
Sarah
Ju
Yann
Lisa
Lolote
Mamz'elle Bulle
Oggie Tsuggie
Poupinette
Yoshi !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est pas méchant sortant de ma bouche... Faut dire aussi que je parle très mal....
C
"à la con" ;-)<br /> Merci m'dame... !
C
nan g bien souligné ds le Vaucluse...
C
kikou miss<br /> et oui pas de blog, si un vieux qui n'a pu de sens.<br /> tu as habité caumont, dans l'aisne????
F
Non pas moiiiiiiiiiiiiiiiiii :D Bon tant pis je le ferais quand même :)
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité