Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
7 février 2007

Vin

AVG323136014808130_000033

surprise au K Mart de Walla Walla
USA Aout 2006



Mode Textos Guimauve ON

Moi : Dis tu m'aimerais toute la vie petit nénuphar ?
Lui : P't être bien... Qui sait, et si c'est réciproque c'est fort possible... [fin censurée]
Moi : Moi je veux mettre du stéradent sur ton dentier et dire "Mon Féfé, tu perds la boule !"
Lui : Ce serait bien... Je sourit en y pensant [re censure]

Mode Textos Guimauve OFF



Ps : je bosse en aout au Palais des Papes dc si des futurs touristes pour Avignon passent par là...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le piston, le piston ! lol<br /> <br /> ET sans riere : le piston !
C
le piston, le piston ! lol<br /> <br /> ET sans riere : le piston !
J
comment t'as fait pour trouver du boulot au palais des papes ?
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité