Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
8 février 2007

KAMOULOX

Parce que certaines journées, le n'importe quoi est de mise :
Les impostures de Kad et Olivier.



Et un petit exemple de mes péripéties Kamoulokeskesques avec un roux.

Weuaa bordel : miroir
[oO°Camill°Oou] : koi miroir
Weuaa bordel : je te retourne ton gnagnagna conter toi et toc
[oO°Camill°Oou] : contre miroir
Weuaa bordel : boomerang boomerang
[oO°Camill°Oou] : et hop un freesbee dans ta gueule TU FAIS MOINS L'MALIN
Weuaa bordel : hop hop : barrière de corail je ne crains rien
[oO°Camill°Oou] : hop parachute ascensionnel et mitraillage de boules puantes
Weuaa bordel : huss esquive je prends Johnny Hallyday en stop sur mon canoë et je danse le Mia avec Balladur
[oO°Camill°Oou] : putain ça part en Kamoulox
Weuaa bordel :^^ ééééé ouiiii
[oO°Camill°Oou] : j’attrape Oui-oui le sodomise avec une borne d'arrêt d’urgence et m'en sert comme batte de baseball dans ta gueule
[oO°Camill°Oou] :KAMOULOX trop facile
Weuaa bordel : hey pas du jeu je regardé pas
[oO°Camill°Oou] : m'en fou
Weuaa bordel : ... pas cool
[oO°Camill°Oou] :bon alors on va dire que c t un coup d'essai mais tu sais je suis super forte en kamoulox
Weuaa bordel : sinon je vole une chaussette jaune de Christian clavier et j'apprends la cuisine a la béarnaise. Oui je vois ça
[oO°Camill°Oou] : Je te contre avec une marche arrière et je crie mon cri de guerre : un petit pas pour l’homme un grand pas pour l'ébriété  marche arrière en Fuego bien sur.
Weuaa bordel : je t'étrangle avec un jokari et je dis « a coeur vaillant, n'amasse pas mousse que 2 tu l'auras ! » célèbre dicton
Weuaa bordel :Kamoulox! et pof contre

[oO°Camill°Oou] : j’utiliste mon cracha magique anti jokari et tirilipinponne sur mon chihuahua alorsCHUT
Weuaa bordel : hum... et bien je prends le joker  moule cachère, et je regarde Nikos Aliagas a la télé
[oO°Camill°Oou] : NAAAAAAAAAAAAAAAN combat de grecs, Demis Roussos était déjà sur TF1 tu dois danser le sirtaki en bouffant de la feta
Weuaa bordel : alors je dis Bison futé en string, et je sirote un jus d'olive a Monaco
[oO°Camill°Oou] : cache oreille et moufles en poils de bite
Weuaa bordel : j 'accepte un dîner avec Maria Carey, et j'asperge des asperges avec un râteau a vapeur
[oO°Camill°Oou] : je saute dans un saut et enfourche une fourchette a 1 dent
Weuaa bordel : je donne un cours de tango a Line Renault et j'encule un aztèque
[oO°Camill°Oou] : hum je saute a l'élastique du haut d'un trottoir et dit bonjour aux passants
Weuaa bordel : sauf que Michel Drucker a déjà une langouste il va te falloir vilipender une oie polygame.
[oO°Camill°Oou] : j'enturlupine Michel et défonce Olga a coup de chats
Weuaa bordel : Je demande au pape un bidon d'essence, et je fais de la trottinette sur la tour de pise
[oO°Camill°Oou] :(faut vraiment que je bosse mais je veux pas perdre)
Weuaa bordel :^^
[oO°Camill°Oou] :je demande a Hello Kitty de fermer sa gueule et je met du vernis a ongle sur ses griffes
Weuaa bordel :Dans ce cas je récupère une truelle et demande l'heure a une iguane
[oO°Camill°Oou] : les iguanes ne peuvent porter de montre tu vas donc en case Jésus et te plantes un clou dans le bras
Weuaa bordel : J'accepte,  je commande une pizza et attaque le Zimbabwe avec des cacauetes
[oO°Camill°Oou] : bon faut que je bosse, j’abandonne




F_vrier_2007_025

Ceci est bien mon amoureux et sa paille a Mac Do.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et ben merde j'allais écrire la même chose, sans le "je m'incline".<br /> <br /> Bon ben je m'incline quand même.
S
Kakamou, kakamou, Kakamoulox!<br /> Je m'incline!xD
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité