Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
17 février 2007

... Alors il faut écrire

EN VRAC

Un "rencard" annulé, un ski qui s'annonce à l'arrache, un amoureux mignon, un sommeil pesant, la fossette-cicatrice de Gaspard Ulliel est merveilleuse, une aprem Wii dangereuse (mon sein gauche a été la victime d'un coup droit à Wii Sport), je veux une DS, je veux mon année.

F_vrier_2007_048

Photo de mon agresseur.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je l'ai pas vu ce film, c'est juste que sa fossette WOUAHOU
C
Pour Hannibal j'ai du partir au moment oû:<br /> " toi aussi tu l'a mangé!".." Noooonnn!" <br /> bref....<br /> je trouve que le rôle ne lui allait pas .. il surjoue , ça fait limite faux...enfin, c'est bizarre...<br /> mais bon oui y'a sa fossette....!!!!
F
Moi ça m'a soulé la fossette de Gaspard Ulliel dans Hannibal. On voit que ça ... Je trouve pas ça "merveilleux".<br /> <br /> Et non je suis pas rabatjoie :D
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité