Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
24 février 2007

Ce week end a été bien entamé.Des 19ans en bonne

Ce week end a été bien entamé.
Des 19ans en bonne et due forme.
J'avais oublié mon appareil photo, honte a moi.
Le chili a défoncé le bide, la wii nous a tenus jusqu'a 04h du mat'..
Nous avons beaucoup bu, ils ont fumé des bédos transparents.
La Aurore n'a pas voulu conclure...
Une bonne soirée.
Genre comme d'habitude, donc toujours aussi bonne.

Le trajet du lendemain a été dur.
Lunettes roses sur le nez et TTC dans les oreilles pour avancer.
La puce et moi, on prie pour ne pas caler.

Et une aprem a ranger, déranger re ranger.
Faut pas dire a un papa que l'on a mal a la tete le lendemain d'une fete.

Et puis demain je pars jusu'a jeudi ou vendredi alors... au revoir les gens.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah ben croisement... j'en reviens de mes vacances!<br /> Et puis j'ai aussi connu les spliffs transparents vec feuilles de cellulose, une petite révolution!<br /> [Sauf que moi j'mens tape completement]
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité