Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
3 mars 2007

Ski

Condamine_2007_003 Condamine_2007_007

Condamine_2007_010Condamine_2007_030

Condamine_2007_063Condamine_2007_099


Le retour du ski a été long et périeux : départ vers 11h du chalet des potos, arrivée vers 19H30 a la maison.
Avec gros vomi dans le bus... pas la classe du tout.

 

Ces derniers jours ont été tres agréables.
De la luge, du ski, des bouffes trop grasses, un peu d'alcool, des coupains, un amoureux, une seule chute (et encore, rien de très drole)et puis tout ca tout ca.
Il faut aussi souligner mes progrès, d'un style absent à celui "J'ai trois ans et je skie sans batons"

 

Retour avancé parce que ce soir : Olivia Ruiz a Avignon !
Toi aussi tu aimerais y aller... bah tu peux pas, il n'y a plus de place.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MDR mais je suis sure que tu as une vie pleine de rebondissement concerts et rencontres...
Y
punaize!!!<br /> décidément je pense que nous avons exactement les mêmes goûts musicaux.<br /> alors je n'aurais qu'une seule chose à te dire :<br /> <br /> "TA GUEULE LE CHAT, TA GUEULE LE CHAT, TE GUEULE LE CHAT!!!" ^___^<br /> <br /> Je vous prie d'agréer, Mademoiselle, ect ect
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité