Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
21 mars 2007

Y


Gare

Dans ma chambre il y a un mur de photos.
Des souvenirs, des gens, des endroits et des moments.
Ce mur prend de plus en plus la forme d'une imposture.
Trop de gens a qui je parle peu... ou plus.
Des sourire de circonstance...
Les "amis" sont peu a peu décollés, remplacés, mis de coté.
Les pages se tournent, les photos suivent.
Certaines sont collées depuis des années, sont toujours d'actualité et le seront encore.


La chanson marche aussi pour l'amitié... a mon avis.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hum joli blog je sais pas mais il m'arrive de prénommer mes objets oui :D
I
Ouais ben moi c'est tout à fait pareil, faudrait que je fasse un peu du ménage photographique... D'ailleurs merci pour mes clichés sur Monteux, j'ai la pression pour demain. ;)
C
Oh merci beaucoup Camia :D!! C'est très gentil!: Moi je m'éclate à faire ça alors;) <br /> <br /> Contente que cela te plaise!! :D!! C'etait le but.. Même si j'ai pas fait grand chose lol :D<br /> <br /> XxX
C
Au fait, t'es la mandarine au joli blog et qui prénomme ses objets ?
C
Faut se faire des coupines super fortes en modification de blog, ou chercher fortement sur le net....<br /> <br /> J'ai opté pour la premiere proposition.<br /> <br /> Encore merci Chaussettes !
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité