Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
22 mars 2007

300

262286642_7dbdfe5efd

Hier j'ai vu 300 dans une salle si Kitsh que j'en ai pris des photos.
Ce film est visuellement parfait.
Les scenes de combats sont impressionnantes et les effets spéciaux aussi.
Certains trouveront tout ceci trop bourrin.
Je dirai que c'est la marque de frabrique de Frank Miller qui avait aussi écrit Sin City.
Ca me donne envie de les lire.

Ils en parlent mieux que moi.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'y suis allée a reculons... et c'était bien.
J
J'avais super envie de lire les comics après Sin city, sauf que le film était tellement pareil image pour image que ca m'a cassé mon envie de continuer.<br /> 300 ca me disait un peu que dalle. <br /> Les films épique c'est pas mon truc.
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité