Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
7 avril 2007

Connasse




Je
suis une connasse
Tu sais, le genre de fille qui fait chier son mec par texto alors qu'
Il passe une soirée avec ses potes.
Nous nous sommes appellés et c'est parti en couille et le pire c'est que c'était ma faute.
Vous voyez, genre je me met a pleurer pour rien enfin lui il voit. Je suis une connasse tellement souvent.
Ils ont dont fini leur soirée wii-pet'-biere et il m'a laissée dans ma merde.

Normal.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:) excellent ce post.. ! en même temps ça me rassure sur ma copine.. <br /> Plus généralement le blog est plutôt funky :)<br /> <br /> bonne continuation
M
:) excellent ce post.. ! en même temps ça me rassure sur ma copine.. <br /> Plus généralement le blog est plutôt funky :)<br /> <br /> bonne continuation
J
Héhé j'vois qu'on est beaucoup de connasses.<br /> Moi je commence à avoir l'habitude, c'est toujours pareil et je culpabilise même plus !<br /> Bon... quand même un peu.<br /> Mais ca fait 2 an aussi, je triche sur le durée.
S
J'ai été une brave connasse moi aussi tout au long de ces 13 mois...
M
:D je suis une connasse aussi alors!! et une belle!! Les textos chiants c'est ma spécialité! à croire que ça m'énerve de ne pas passer avant tout le reste quand il est avec ses potes! (haaaan l'égoïsteeee u_u' ) Et puis même si pleurer c'est pas la solution c'est aussi ce que je choisis dans ce genre de situation et ça me gache toute ma soirée alors que lui s'éclate :D
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité