Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
11 avril 2007

De la nouveauté bon dieu !

Image_009
Nouvelle tete

Avril_2007_036
Nouvelles chaussures

Avril_2007_034
Une toile depuis dimanche


Aujourd’hui :
- j’ai foiré un devoir plutôt méga-important.
- j’ai ri des vannes pourries de mon frère
- j’ai porté son pull
- j’ai mangé un royal de luxe
- j’ai acheté des chaussures
- j’ai perdu 2 kgs de cheveux
- j’ai bu un jus d’orange, 2 cocas, un Monaco, un sirop de fraise et beaucoup d’eau
- j’ai fais pipi au bord de la route (personne n’est passé)
- j’ai mangé du chili con carne de ma mère
- j’ai maté plus belle la vie
- je traîne sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah ca y est je suis en vacances, et ce jusqu'a septembre.<br /> Mouhaha je suis ignoble
J
C'est pas trop dur de ne pas être en vacances? <br /> mouahahaha comme je suis ignoble !
F
Quoi ??? Mes vannes ne sont pas pourries du tout :D<br /> <br /> Et le Monaco, c'est pas bon ...
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité