Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
13 avril 2007

Vacancière

Aujourd'hui les gens mettent bizarrement leurs mains dans leurs manches, les profs partent à la retraite avec un message ému et moi, je suis en vacances.

Pas genre 2 semaines comme ces petits joueurs du lycée ou quoi.
En gros je suis en vacances d'été (sauf 6 heures d'examen...)

Ça vous en bouche un coin là !

Bon, c'est pas juste la glande, même si beaucoup.
J'ai 2 épreuves à préparer, je bosse un mois chez les papes (d'Avignon) et un peu d'intérim et de baby sitting aussi.
Mais je compte bien griller a la mer et pisser dans les fleurs ardéchoises.

Et j'ai vu mon amoureux, mes potos toujours dans mon ancien lycée tous déguisés parce qu'aujourd'hui c'était le carnaval, j'ai gueulé en voiture et les notes de constit sont bonnes.



Que je suis heureuse !

ps : sinon ma gueule est dessinée chez yoshi

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouah putain de bordel [mode vulgaire **off**]<br /> Je finis le 2 juin (partiels non compris)<br /> Oua ca c'est trop fort.<br /> En même temps, le 10 octobre j'étais pas encore en cours...<br /> LA CHANCE !!!
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité