Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
17 avril 2007

Cassage de bonbons d'une pauvre petite fille chiante


Voilà comment j'ai découvert le 2e monsieur de l'article précédent.
Chanson sympathique, peut etre tube de cet été.
(avec le Sweet escape de Gwen Stefani, naturellement)


C’est plutôt le flou.
Je passe mes soirées avec des gens que je connais depuis peu.
Des gens géniaux, des potes qui deviennent des amis et que je n’aurai jamais rencontré sans mon chéri.
Je me demande ce que je vais faire en cette fn de semaine.
Il faut que je vois mon Père,Aurore, mon amoureux.
J’aimerai voir Poupinette.
Je voudrai organiser le venue de ma Léa en juillet, ce qui n’est pas faisable puisqu’elle ne sais pas où elle sera prise et la suite.
Je voudrai aussi que la Greluche pose ses fesses dans ma panda, boive de la bière (bonne cette fois) et parle de sexe avec moi.
Je voudrai aussi que mes « amies » du lycée le soit encore !
Pouf, ça semble raté.
C’est fou comme de petits événements et un distance de quelques centaines de kilomètres font s’éloigner les gens. Et aussi qu’avec ce détachement on en vient à ne plus voir que leurs défauts.
Faudrait que j’appelle Elodie, qu’on s’organise notre soirée entre « gens de la fac »

C’est bizarre.
Parce que ces organisations semblent impossibles, difficiles, je me sens seule.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sur le sweet escpae de demoiselle gwen j'ai decouvert que mon cousin montqit sur limite 2 octaves...tous au abris..
C
*Contente*
L
T'inquietes pas, je vais débarquer, peu importe où je sois prise<br /> ( si c'est le cas ) et peu importe si cela est la seule chose dont je dois etre sure.<br /> Alors, prépare toi, ça va déménager :)
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité