Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
15 avril 2007

Mr S.

7776345

Aucune rupture. Juste de la continuité.
Rétablir l'ordre... Déjà à l'intérieur depuis 5 ans et rien n'a changé.
Faire travailler plus les gens... Et oublier ceux qui ne travaillent pas.
Baisser l'ISF et ne pas toucher au SMIC.

Etc Etc Etc.

Et même après avoir regardé Dans la peau de Jacques Chirac, j'en viendrai presque a en aimer notre futur ex président plutôt que le, peut être, prochain.


Rien a voir avec la première partie mais : Les garçons, c'est bien.

Les garçons quand c'est des vrais copain, c'est pour toute la vie, alors que nous... on ne sait jamais. Bon en même temps je suis une déçue de l'amitié, une qui pleurerait volontiers sur des "amis" plus vus depuis juillet.
Les garçons ça fume bien, alors que moi je sais pas.
Les garçons ça prévoit pas a l'avance et ça je sais pas faire non plus.
Les garçons ça sait roter sur demande et je ne sais toujours pas faire.

J'aimerai bien être un garçon : pas de pilule, pas de maquillage, pas règles.
La classe.
Et avec un peu de chance je pourrai avoir une gueule dans leur style :

b26d2687e13219d3i3281x211
080romain_humeau

Je ne me ferai pas regarder bizarrement pour la courtesse de mes cheveux.
Ni même le fait d'être plus grande que mon partenaire.
Les autres filles comprendraient mieux que je me bourre la gueule et que je sois une bourine.

Et en voyant les photos mon frère lachera un "Trop Facile"
D'ailleurs les messieurs sont Johnny Deep, Travis McCoy, Lenny Kravitz et Romain Humeau.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je dis ok pour tes deux parties aussi.<br /> Je sais fumer (et très bien),et je gagne tous les concours de nuage-de-fumée-de-chicha. Par contre j'aime pas la cigarette. Et finalement je bois presque pas. Mais je suis qand même une bourine.<br /> Plutôt discrete mais bourine.<br /> <br /> Ca doit être le fait de fréquenter des mecs.<br /> <br /> ET puis j'aurai bien voulu etre un monsieur, porter des chapeaux de cow boys, avoir une voix rauque et etre terriblement sexy.<br /> C'est aussi ce que je trouve terriblement sexy chez une fille en fait...<br /> mouais j'pense on se doit d'assumer d'être un fille. Dans notre moche monde c'est quand même plus beau.
C
Waaaaaa cte chance !
M
suis d'accord sur tout, la premiere partie comme la seconde, jusque dans les choix des garcons, bien que je n'aurais pas forcemment choisi ceux là!<br /> et aussi : je savais fumer (avant d'être enceinte et d'allaiter) et je sais rôter à la demande (mais moins fort qu'un garçon) et ça c'est grâce au coca : mon sang doit être noir et pétillant vu la quantité que j'ingurgite!<br /> (j'ai un peu de mal à lire "maintenant ... " mais je viendrais te faire ma "critique" dès que faire ce peut!)<br /> ;)
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité