Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
18 mai 2007

Je suis une connasse

Les vacances font que je ne sais plus quel jour nous sommes, que je pars a droite a gauche et dort peu.
Mais je suis inexcusable.
J'ai oublié l'anniversaire de ma meilleure amie.
Enfin, oublié de lui souhaiter.

Celle avec qui j'ai commencé a me rendre compte que les garçons étaient plus que des choses embetantes, j'ai passé des soirées a faire des test de magasines de minette, j'ai déliré monstrueusement sur un film érotique a 2h du mat', ma compagnone d'heures au téléphone, cette future pharmacienne, copine de petites cuites, la demoiselle que j'essaie de caser avec la globalité des célibataires que je connais ( les biens quand même), celle que l'on a souvent pris pour ma petite soeur.
Ma soeur dans mon coeur (mode cucu on).

264514610decembre_010

Avec_Aurore_3Avec_Aurore_1Avec_Aurore_5
Camille_039AVG323136014808130_000021Modene_Bonne_ann_e_2007_017


Il est possible que l'on ne se voit pas de quelques temps.
Paris pour moi puis Roland Garros pour elle et du travail pour toutes les deux.
Alors quelques mots et photos ici.

Je suis désolée mademoiselle la mini puce.
Encore bon anniversaire en retard.
Je me flagellerai pour t'avoir oublié.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité