Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
20 mai 2007

Fatigue

Des soirées grillades, des aprem piscine.
Et après, le vide.
Rien, histoire de respirer.

Je compile de la musique pour mon périple a venir.
Coco Rosie m'enivrent, cette musique va terriblement bien avec la lourdeur du temps et l'humidité ambiante.
Et je pense a quoi mettre dans cette valise.

Mai_2007_076

Quel temps fait il a Paris ?
Allons nous sortir ?
Serai-je a l'aise pour faire des kilomètres a pieds ?
Et est ce que j'ai assez de thunes...

Grosse fatigue.
Je déteste être réveillée par un coup de téléphone.
Pire encore si cet appel n'est pas pour moi.

Et je continue de remplir la musique pour mon séjour parisien.
Tout est pesé et strictement choisi.
Cette musique illustrera notre premier vrai séjour ensemble.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité