Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
24 juin 2007

Goooooooood Byyyyyyyyyye (Mariiiiiiiiiiiiilou)

Cette semaine va etre "chargée" et je poserai peu mes mots et mes photos ici.
Mer en amoureux pour mes 19ans.
Puis soirée chez Elodie ma popine de fac.
Puis soirée chez Thomas.
Puis soirée chez Benoit ce petit con qui a tout juste 18ans reussi sa première année de médecine.

7421449374214508

 

Bref.
Et ceci commence ce soir, avec la famillequi vient féter en commité réduit mon anniversaire.
Peut etre que je vous préparerai 2/3 posts.
Peut etre pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon anniversaireeeee!<br /> ( je revient ke zojourdhui..)
C
Hey hey oui s'est tout bientôt ton anniversaire... ;d Déçidement le mois de juin, si je m'en souviens bien d'après mon ami myspace bien s'est le 26 ???<br /> <br /> XxX<br /> PAsse une bonne semaine
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité