Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
1 juillet 2007

On dormira quand on sera morts.


Je ne connais pas ce mec mais il dans la tecktonik et ça me fait bien rire.

Les soirées sont toujours des moments agréables.
Surtout quand on fait pipi à 2 dans les toilettes (pas sur), quand on se fout de la gueule du nouvel adepte de la Tecktonik, qu'on mange des cookies aux smarties et qu'on devient potes avec des gens qu'on connaissait peu, ou bien.. mais avant.
J'aime le coté "retrouvailles" du truc, alors je pense à organiser la mienne, malgré cette fatigue qui me submerge, mais les vacances ne sont pas des vacances.
Petite mission d'intérim mardi et mercredi,une rentrée d'argent avant Londres et ses délires vestimentaires auxquels je vais certainement succomber.
Oui, grosse tentation.

J'aime pas dormir dans des tentes.
Se peler le cul tout la nuit, étouffer au lever du soleil et puis la lumiere...
J'aime mieu quand finalement, des grands lits sont vide et que je dors plus de 5h.
Oui, vraiment.

Sinon, mon pere a oublié qu'aux anniversaires ont fait des cadeaux.
Mes cheveux sont trop courts etj'ai une tete delesbienne pas comode.
Tout le monde debarque a la maison, on passe de 3 à 6 pour le prochain repas.
Je veux toujours ma DS, ca devient presque une obsession.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je dit comme ça, il bouge pas assez les jambes...<br /> j'aime bien le truc genre " ya pas assez de musique alors je fait du playback sur la grosse voie"<br /> mon cousin est dans la tecktonik... <br /> tien cado pour rire video kil mavait passer ya longtemps d'un " qui dance trop bien " dixit.<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=KooOg-cx1mA
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité