Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
2 juillet 2007

London Calling

Juin_2007_131

Il y a eu les résultats du Bac.
Des larmes de joie, des sourires, des sauts et des surprises.
Je ne feterai pas la reussite des coupains, je travaille demain.
Reboulot et rien de convenable à porter.
Tous mes jolis habits sont prets à partir à Londres.



Et je risque de ne plus écrire ici de quelques jours.
Et c'est tan mieu, ce blog part en décrépitude.
Il se sentira plus en forme apres une semaine de repos.

Mon panda et moi vous souhaitons donc une agréable grosse semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Parce que ceux sur la photo c'était avant la coupe...
J
Mais ca fait pas du tout lesbienne ta coupe de cheveux !!
C
Bonne soirée et bonne semaine à ton panda et toi:D<br /> <br /> Xxx
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité