Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
4 juillet 2007

C'était vraiment très interessant.

Le travail a fini plus tot.
Bosser dans une multinationale c'est ce confronter à des pertes d'argent considerable (mais qui ne representent rien pour les dirigeants): 3000 pots d'épices à la poubelle parce que l'étiquette était viciée.
Le lieu et la situation m'ont fait penser aux "Messages à caractere informatifs" que je ne comprenais pas quand ils passaient sur canal + (trop jeune) mais qui me font aujourd'hui énormément rire. Du coup je vous en ai mis un. Je sui trop partageuse du rigolage.

Et comme aujourd'hui c'est le jour des photos, l'ajout de toutes les jolies dernieres (comme celles de la mer) LA

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité