Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
15 juillet 2007

Retour à la normale

Le quotidien reprend sa place
La maison est vide, je me transforme en desperate housewife : arroser, ramasser, cuisiner, nettoyer.
Et j'essaie de conjuguer ces obligations ménageres à ma vie de vacanciere.
Une soirée est prévue samedi, chez moi.

 

Singstar est un putain de jeu : achetez le et vos soirées seront endiablées. Si vous ne l'achatez pas, ayez un ami qui le possede, c'est hyper funky.
Parlant de jeu, je me suis découvert un véritable amourpour le Sudoku, grace aux journaux gratuit londoniens et aux longs trajets en métro et mon papa est plutot réticent dans l'offre d'une Nintendo.

 


Londres_2007_048

Petite photo des Greluches à Londres.
J'ai posté la majorité des autres ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hihihi! Dans le bus pris une nouvelle fois à l'envers!
J
han je suis trop fan de singstar je les ai tous ^^
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité