Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
18 juillet 2007

London Eye

Londres_2007_038



Je me colle aux jeu des révélation qui sévit sur certains blogs :

1 : J'ai plus ou moins le même gabarit (taille/poids) depuis mon année de troisieme.
2 : Je suis vraiment très peureuse. Un grincement de porte, une histoire de fantome, peu me faire cauchemarder.
3 : Je n'aime pas les animaux (en gros). J'aime bien mon chien quand même.
4 : J'ai un coté sociologue. J'analyse les personnes, j'essaie de comprendre les modes, les groupes de gens, les catégories, et tout ceci se fait inconsciemment.
5 : On pourrait faire un film sur ma famille (prison, meurtre, exil, divorces..)
6 : A chaque fois ou presque que j'ai fumé sur un joint, j'ai vomi :-D
7 : J'ai fait mon premier bisou "avec la langue" un peu tard, soit durant les grandes vacances avant d'entrer en troisieme il s'appellait Cyril et on rentrait d'un voyage en Angleterre.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vous avez embrassé le même mec ?<br /> (mouahaha trop pas drole la fille ^^ )
L
idem pour le 1 et le 7..
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité