Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
19 juillet 2007

Films

Hier aprem apres un macdo tardif et l'achat de deux paires de pompes en soldes (38euros les 2, une mon amoureux et une moi) et de badges funkys, j'ai réussi à trainer Félixounet voir l'ami Harry.
Précisons ici que pendant le Macdo et le trajet jusqu'au ciné j'ai du lui explique EN GROS les 4 épisodes précédents.

small_217804

Le film était sympa.
Plus noir, concentrant les scenes les plus importantes,les combats étaient super et j'ai même failli pleurer (MAIS J'AI PAS PLEURE !). Petit coup de coeur pour Luna Lovegood, vraiment trop mignonne. Par contre j'ai été déçue par Dolores Hombrage que j'imaginais bien plus "grenouillesque".
Un bon divertissement.

Sinon, ce matin j'ai vu une partie des Seigneurs de Dogtown.

lesseigneursdedogtown_t03

Le destin à cheveux longs et blonds des inventeurs du skate board.
C'est très sympathique et les cascades sont tres classieuses.


Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah... Harry Potter remplace Sarko dans les débat enflammés...<br /> Perso j'ai pas aimé du tout. Trop de concentration, les acteurs trop vieux pour le role. Je suis contre l'accusation de Cho, mais j'aime aussi bien Luna Lovegood. (je l'aurais mi brune par contre.. !?)<br /> <br /> mmmh... voila.<br /> J'me demande toujours pourquoi je vais voir les films, je les aime jamais (sauf la coupe de feu)
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité