Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
14 août 2007

Turn me on

J'aurai bien aimé profiter des vacances pour bidouiller de la photo, acheter des pellicules de pola, réaliser des photos géniales après avoir lu mes différents bouquins sur le sujet et avoir découvert photoshop.

Mais je n'ai le temps de rien, dormir ou travailler.

J'ai bien tenté de photographier des instants de mon trajet de sortie du travail, je n'ai pas suffisamment de sous pour acheter des pellicules polaroidiennes, mon appareil argentique prend trop de place dans mon sac et je n'arrive pas a m'installer une version de photoshop qui dure plus de 30 jours.

Autant dire que ma créativité est réellement brimée... petit sourire en coin.

En attendant, aujourd'hui c'est le jour de la musique d'où une jolie reprise de Coco Rosie. Et si ça vous chante, regardez un peu les vidéos postées par cet utilisateur, elles valent le coup.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité