Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
15 août 2007

Aurore Boréale

aout_2013

Photo du mercredi, bon appétit.
(la suite n'a rien a voir avec la photo)




Dans ma morosité actuelle, j'ai lu le dernier Harry Potter (pas le dernier des derniers que seuls les anglais ont, le dernier en français) et j'ai du le lire très vite (une histoire de couple qui se sépare ... bref trop compliqué).
En une petite semaine j'ai engloutis les 715 pages.
De l'action, de la noirceur, des doutes, des trahisons, de l'aventure, des larmes (oui, j'ai retenu mes larmes...) et ce qu'il faut pour me donner envie de lire le numéro 7 en Anglais.
J'ai lu Harry Potter à l'école des sorciers l'été avant d'entrer en sixième ou en cinquième (je rappelle que je vis mon été avant de rentrer en deuxième année de droit). J'avais gagné ce premier tome grâce à un concours organisé par le magasine Julie auquel j'étais abonnée et j'ai de suite aimé cette histoire.
La fin de cette aventure me rend donc nostalgique.

Un autre domaine littéraire m'attend, je m'attaque à Beigbeder et 99francs

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Enfin tu lis le dernier .... j'ai plein de théories trouvé tout seul ... <br /> <br /> Enfin il est noir ......assez spécial.. mais bon tu t'en doute j'adore .. <br /> <br /> Pour le dernier ... fais gaffe à toi, je réponds pas de moi si tu m'en parle !
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité