Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
7 septembre 2007

I'm back

septembre_2007_009septembre_2007_014
Que fait un amoureux joyeux.. des photos de moi sur le trone...

De retour d'Arles un jour de feria... (d'où les articles a caractere informatifo-culturels de ces derniers jours)
Mon amoureux a repris le chemin de l'école il était temps.
Celà a l'air de lui plaire, l'ambiance beaucoup et l'aspect créatif surtout.

Je retrouve ma fac bien aimée lundi.
Avec de quoi tenter compléter mon dossier et une tripotée de cours.
Bien sur je n'ai aucune idée de mon groupe de TD ce qui compromet l'inscription a une activité sportive mais bon... advienne que pourra.

Ps : mon ordi est enfin baptisé son nom est Jean-Poutre, création fraternelle
Pps : regardez bien les albums, je rajoute des photos et même des dossiers

Publicité
Publicité
Commentaires
C
nan c'est des h&m homme, tout comme la casquette de mon amoureux et mon merveilleux foulard.<br /> Et merci pour les argentiques !
C
les lunettes c des paul frank ou jme trompe?<br /> <br /> tes photos argentiques sont magnifique vraiment.
C
Il fait un IUT de services de communication.<br /> Ca veut dire qu'il va apprendre a faire des sites, des prospectus, des films, des photos et plein de trucs du style avec des logiciels pour pouvoir aider les entreprises a communiquer !
J
Et il fait quoi l'Amoureux ?
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité