Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
1 novembre 2007

Despérée

Il y a des moments comme ça ou on regrette.
Je regrette d'être bête et de n'avoir point pensé a prendre autre chose qu'une robe pull et des collants pour aller à Arles.
Ça m'apprendra a faire ma belle. Maintenant j'ai la crève et le glamour est loin.

Hier c'était Halloween et comme c'était le début de la crève et qu'halloween j'en ai un peu eu mon compte avec mon reportage j'ai commaté devant Dubosc et Sémoun en rentrant de l'Assemblée Générale de Raje.
C'est drôle d'assister à l'AG d'un truc auquel tu appartiens depuis moins d'un mois. C'est même un peu surréaliste mais c'est aussi très instructif. Tu sais où tu t'engages.
Et puis à la fin il y a eu une espèce de buffet où notre petit Gang de nouvelles recrues de la rédaction a côtoyer les animateurs déjantés. Nous avons ris et allons certainement sauter par dessus les petites barrière entre les différents domaines de la radio pour participer à la programmation et aux sélections musicale.
Oh qu'elle était belle ma métaphore.

Par ailleurs Arles est toujours aussi jolie et ventée..
Les copains de Félixounet sont cool et leurs chéries aussi (pourquoi un pluriel ?)
Félix est dans une école où la création est le centre de toutes les disciplines, les gens qui y sont fusent d'idées sympa (ou comment se retrouver en fin de soirée a faire du stop motion...) du coup j'ose pas.
J'ose pas sortir mon mini appareil photo de mauvaise qualité pour faire des prises de vues a la limite du douteux, chose que j'aime tan d'habitude, d'habitude quand je suis entourée de personnes qui ne considerent pas l'Art. Bref..

Sinon et bien a force de glande, de reportage, de baby sitting et de tentative de voir des gens, je suis méga à la bourre dans mon boulot.
Mais t'arrives toi à bosser quand les yeux piquent les oreilles se bouchent et le nez coule ?
Moi pas, du coup je fais de la merde sur internet à écrire des conneries, écouter de la musique, poster des photos sur myspace, commander sur suicidal et trainer sur les blogs.
Le dernier en date ? Celui du meilleur beau-frère du monde : Chez Léo

Et puis jeudi c'est ravioli (oui oui) mais c'est aussi cinephilie et télévorie donc je vais parler de...
La saison 4 de Desperate Housewives.
Et quelle saison prometteuse !

016_3

Entre les secrets de chacune, les nouveaux voisins intrigants et les délires en tous genre qui font des habitantes de Wisteria Lane des héroines exceptionnelles, la saison s'annonce elle aussi exceptionnelle !

(c'était Camille, qui ne savait pas du tout de quoi parler....)


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ok, mais c'est pas ça l'url alors ? > http://www.suicidal.com/<br /> <br /> Non je déconne j'ai trouvé : http://www.suicidal.fr/ :o)
C
Suicidal c'est un site avec plein de trucs de filles qui servent a rien et des trucs de mecs aussi, mais un peu moins....
L
Ben alors sors-donc ton appareil rô y'a pas de raison pour ne pas prendre de supers photos !<br /> <br /> Sinon quoi c'est suicidal ??<br /> <br /> Sinon j'aime bien ton idée de thème pour les jours de la semaine, autant je te pique aussi ça... :o)
J
Ah mais c'et pas lundi ravioli normalement??<br /> <br /> A quand Camille grande Djette?
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité