18889932

Alors bon, par où commencer...

Le début de semaine a été ardu. Le retour a la réalité, aux cours, des cours en plus et pas de radio.
Puis vient le jeudi. Une journée avec un cours oublié, des devoirs a faire et une bonne soirée.
Rémi m'a trainée voir Bienvenue chez le chtits. Et c'était bien plus drôle que ce que j'aurai cru.
Puis on est rentrés bouffer des Burritos en buvant du vin et en regardant Nouvelle Star, Tila et d'autres émissions de haut niveau intellectuel.

Le lendemain apres une mini ventree de croques monsieurs et un cours de droit a haut contenu en moqueries soirées en famille d'amoureux... et ca me fait toujours autant rire.

Et hier... ou comment se retrouver entourée d'adultes déguisés (moyenne d'age 26ans), saouls et inconnus, se faire draguer en espagnol et autres fantaisies du type "Et Annette tu me fais ton premier baiser". Ça m'apprendra a mettre une perruque blonde et de grosses lunettes. D'ailleurs je ne me suis jamais sentie aussi "moi" avec des inconnus. Parce que bon les niaiseries du personnages sont les mêmes que les miennes. Et j'avais une folle envie de faire des bisous aux gens alors j'ai bizouillé mes copinous.
Mais c'était chouette.
Surtout le retour a travers la ville tôt le matin, le réveil difficile, les échanges éphémères, la tequila, la vodka, la peur des gens avec leurs "vraies" drogues, les conversations "Premiers Baisers" et tout le reste.
Et je suis triste que mon appareil soit cassé pour le coup.