Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
22 mai 2008

J'ai partiel dans 150 minutes, plus ou moins 10

J'ai partiel dans 150 minutes, plus ou moins 10 (le temps d'écrire darjeling).
Cela va de soi que je stresse vu que les précédents devoirs ne se sont pas passés a merveille et que si j'ai mon année je me met a croire en dieu (des juifs, des arabes et des italiens) mais que surtout, je pars au pays de la drogue (pas la Colombie, moins loin).

Enfin bref. C'est bien mal parti tout ça...
Donc j'ai un examen très rapidement, je sature (bon au pire il y a les rattrapages) et toute façon je me dit que c'est un peu perdu.

Tout ca pour dire que je n'ai plus de livre en cours en ce moment. (Rien a voir je sais) et que donc j'ai ressorti Dernier inventaire avant liquidation de notre cher Frédéric Beigbeder (ou Bigberger comme l'a un jour nommé ma grand mère..) et j'ai décidé que dès que j'ai le temps et l'argent (donc le temps bientôt et l'argent... je ne sais quand) je lirait tous les livres de la liste que je n'ai pas encore lu.

Parce que c'est ça le but du livre, en 2000 on a demandé a des gens (6000 quand même) de choisir parmi une sélection de livres les 50 meilleurs livres-marquants du XXe siècle. Les genres sont tellements confondus qu'on y retrouve de la poésie, des essais, Freud, Tintin, Proust et encore plein d'autres choses et tous sont résumes-critiqués-remis dans le contexte par Begbeider.

Voilà, c'était super intéressant.
Sinon, hier Jules est parti de la Nouvelle Star et ça m'a faite rire parce 'qu'il va revenir" et puis le Bang Bang de Ycare m'a fortement émoustillée parce que bon c'est un peu une de mes nombreuses chansons chéries et parce que les gens a tête de psycho-pakistanais ça me plais pas mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oups j'ai fait ma blonde, là, je crois. Tout s'éclaire. Je vais essayer de trouver le bouquin!
J
oh, mais c'est où le pays de la drogue ?<br /> Et puis pour Jules de toute façon il va bien nous prouver "qu'on s'est trompé".<br /> Tant que Cédric-le-pêcheur est encore là... :)<br /> <br /> Jtrouve ca vachement classe de se faire une liste de bouquin à lire, Bigberger ou non pour commenter !<br /> Bon courage pour tes partiels, finalement ca passe vite !
C
C'est le livre dont je parle : Dernier inventaire avant liquidation. Je l'ai en poche et c'est vraiment pas mal.
L
Je suis intéressée par la liste dont tu parles, je peux la trouver où (avec les commentaires de Beigbeder)? Sinon bon courage pour tes exams, je sais de quoi je parle je suis en plein dedans.
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité