Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
25 mai 2008

Fatiguément contente.

98304_max

Depuis jeudi...

2 partiels de fait et une énorme cuite.
En sortant du dernier partiel on est allés dans un pub, une grosse dizaine, et on a squatté, a tour de rôle jusqu'à tard, très tard en buvant énormément et en passant par le kebab, pour casser la croute.
On s'est retrouvés sur une péniche bobo puis dans une boite pourrie.
Je suis rentrée dans le temple des kékés avec mon t-shirt trompe-l'œil cravate et autant dire qu'avec mes cheveux non lissés les pouffes me mataient de travers.
Mais c'était drôle de danser bourrée sur du Gilbert Montagné et des chanson remixées..
Hier soir on a remit ça en version soft devant l'eurovision ou Sébastien Tellier a assuré mais pas aux yeux des européens et en compagnie de mon amoureux.
Et aujourd'hui, fête des mamans, comme la fnac n'a pas envoyé le génialissime bouquin que je lui ai commandé c'était muffin party en attendant qu'elle rentre je me rematte, pour la énième fois Les Poupées Russes.
D'ailleurs le nom du blog vient de ce film...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
what is a netvibe? <br /> salut camia. j'espère que tout va bien par chez toi^^
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité