Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
29 mai 2008

Ju est gentille, elle est jolie, des fois dans sa


Ju est gentille, elle est jolie, des fois dans sa vie ça fait comme dans les films, elle se fout de ma gueule parce que dès que je commence a bien aimer un mec de Nouvelle Star il se barre et apres, elle me file des questionnaires sur la bouffe, en tant que grosse gourmande.


1. Un aliment ou produit que je n'aime pas du tout :
L'ail.

2. Mes trois aliments favoris :
Le coca light.
Le chocolat.
Le fromage.

3. Ma recette favorite :
Mes muffins au chocolat noir avec carré de chocolat au centre qui est tout dégoulinant quand il sort du four.

4. Ma boisson de prédilection :
J'ai déjà dit coca donc je dit thé.

5. Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait :
Le cheesecake.

6. Mon meilleur souvenir culinaire :
C'est pas vraiment un souvenir rapport a ce que j'ai bouffé mais plutôt à la situation. j'avais 7 ans, mes parents nous avaient emmenés en Louisiane. On avait bouffé dans un restau dans lequel on devait être les seuls blancs et touristes et on avait demandé un truc pas épicé. Heureusement, on a but plus d'un litre d'eau chacun tellement ça piquait.
Sinon, mon repas préféré, le couscous de ma grand mère.


Rien a voir mais j'ai vu Indiana Jones et c'était pas mal du tout.
Bon j'ai pas aimé la fin, mais c'est pas non plus de la merde pour autant.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pour vous servir Madmoiselle...<br /> Attends j'espère que tu déconnes pour Papy Indy !<br /> Une des plus grandes bouzes intersidérales. Je savais pas que les frigo étaient un abri anti-atomique !<br /> Bon franchement... y'as des trucs c'est tellement limite que ça a franchi la limite.<br /> <br /> Sinon jvois que t'es fan de Seb, moi aussi ! J'aimais pas, mais pendant l'eurovision, ben il m'a plu. C'éait cool ce qu'il afait, par rapport aux blondes décolorées botoxées, seins-refaitées et mini-jupées-à-pailletes. <br /> Et puis le coup de l'hélium.. mouahaha. Merde pour une fois qu'on avait un mec bien.
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité