Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
31 mai 2008

Je suis foooooooooooooooou wouhouuuuuhouhou

9783822830727_2
Andy, en pola et par lui même. C'est cadeau ca me fait plaisir.

Alors comment dire....
Anecdotes.

* Ces derniers jours j'ai reçu le merveilleux Polaroid Book qui contrairement a ce que j'imaginais, vu qu'il coute 10 euros, est un pavé supa coool. Là j'ai envie de dire, pour la énième fois, merci Taschen.

* J'ai pris la douche involontaire la pire de ma vie, ou comment faire 500 mètres sous la pluie sans parapluie et avoir l'air de sortir d'une douche. Et heureusement que j'ai pas encore les cheveux très longs. Du coup pour se réchauffer on a bouffé des lasagnes et bu du bon vin. On a même rit de la serveuse "très distinguée". Ma mère est folle, ses copines pire.

* Je me suis inscrite hier sur friends for sale et j'ai déjà eu 4 propriétaires differents dont un seul que je connais. Il y en a un qui m'a appelée free bird. J'ai envie de dire, okay, mais j'aime pas les oiseaux et puis je me suis inscrite sur friends for sale pour faire du business avec des gens que je connais...
Sacrée platée de pervers sur Facebook.

* J'ai fort envie de bouffer des sushis, là, de suite. Mais c'est juste pas possible vu que je mange chez mon papa et que lui les sushis c pas son kiff et puis j'ai plus trop de sous. Me reste plus qu'a attendre que American Apparel ouvre sa boutique d'Aix en Provence, là j'irai dans cette ville, je verrai mon cher ami Yannick et il m'offrira des sushis. Ahahahaha

* J'ai déjà préparé mes chanson, au cas ou je presente la Nouvelle star et j'avance pas mal.Oui je sais c'est ridicule. D'ailleurs j'en veux un peu a Ycare d'avoir fait de Bang Bang sa chanson. Non, ne m'enfermez pas.

* A force de trainer sur le site de American Apparel, je vais finir par ne plus porter de soutifs. Pour le moment j'assume juste pas du tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi jveux pas etre ridicule, jveux aller loin et faire un clip :)<br /> Chanter Hightway to hell en accoustique ca aurait justé été le kiff.
M
"J'ai déjà préparé mes chanson, au cas ou je presente la Nouvelle star et j'avance pas mal.Oui je sais c'est ridicule." : tu veux aller à la Nouvelle star?? moi aussiiiii!!!! Avec un t shirt Jonnhy halliday miteux, un tutu noir et rose et des bottes a foufoune verte....<br /> bref je voulais dire aussi : j'ai mangé pour la premiere fois des sushis hier soirs ! ben c'est bon! ;)
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité