Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
20 décembre 2006

OMo


Amoureux_Decembre_2006_004

Parce qu'il fallait mettre une photo...
Lui et moi.


Si j'avais eu une ligne téléphonique hier je vous aurai certainement parlé de la blague pas drole que notre prof d'histoire du droit nous a faite et pour la rubrique musique j'aurai décrit ma passion pour la musique latina et le fait que les rythmes latins et l'espagnol me bercent depuis toujours.
J'aurai surement dit que (comme a chaque période de règles) je veux etre un garcon.
J'aurai peut etre parlé de noel qui se rapproche et de ma journée de puces prévue pour vendredi.

Mais le téléphone et donc le net n'est revenu qu'aujourd'hui...
Alors je parlerai d'autres choses.

Ce matin j'ai fait mes dernieres courses de noel et mes courses de la semaine. Et je suis choquée comme chaque samedi et mercredi dans les magasins par le nombre de vieux.
Ca m'énerve de voir tous ces vieux qui ont toute la semaine pour venir "promener"dans les galleries marchandes mais n'y vont que le mercredi et surtout samedi quand il y a le plus de monde.
Le monde + les vieux = bien plus insuportable

Ma famille paternelle déconne. Comme si on ne s'était pas forcé chaque Noel depuis toujours...
Cette année ils ne veulent pas oublier... pas faire semblant.
Mon père et sa mère ne se parlent plus. Pour des conneries.
Et nous on fera quoi ? On verra d'ici lundi...

En attendant, il y aura la fin des partiels et le reveillon...

ps :3615 TTC est en écoute totale sur le myspace du groupe


Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité