Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
10 février 2007

GROS CONS

Je deteste mon groupe de TD.
Je deteste ces petits prétencieux.
Je deteste leurs têtes de cons.
Je deteste leurs murmures dès que d'autres qu'eux parlent.
Je les deteste autant qu'ils sont imbus d'eux même.
Je les deteste autant qu'ils m'insupportent

(C'était la minute de violence de Camia... et puis bon surles 35 du groupes y'en a bien 5 qui sont cool...c'est tout...)


La voiture, c'est bien.
Mais la voiture, c'est cher : environ 40euros le plein, qui dure 2semaines.
Et puis mon amoureux a décidé de naitre trois ans et deux jours apres mon frère et ce, le même moi que la Saint Valentin.
Je me retrouve donc le 10 avec la moitié de mon petit budget du mois, envolé...

Et je reve de pouvoir écouter ma musique ds les deux oreilles avec un casque qui fonctionne, metre cette merveilleuse veste de Geek de chez Suicidal, de faire developper mes photos chez un mec super fort, d'offrir un seupeur cadeau a mon chéri et l'emmener au restau mercredi, d'avoir un DS avec Tétris, Mario Kart et Animal Island, et un reflex numérique aussi... et puis un jean neuf... et des converses sans trou ...

Donc je vais finir mes études de droit comme il se doit et gagner plein de sous en devenant DRH ou juriste dans le multimediat l'audiovisuel ou le reve : en devenant journaliste.

Sur ce je vais descendre de mon nuage, ouvrir mon trieur et me remuer le cul.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi zaime bcp tt ske técri ma camillou, ptétr paski marive de mi retrouvé parfoi, pask tu mfé rire et mm parfoi presk pleuré et just pask jtaime bicou!! gro bizou ma camillou profite bien de t vacance avec tn chéri et noubli pa lé foto verzion "lé bronzé ft du sky"!!
C
hihihi le chéri d'Elodie.<br /> Bah c'est cool d'etre passé...<br /> Et pour le "pas toujours d"accors", tu n'es pas le seul, mais ca me gene pas.
J
Coucou c'est ju, le chéri a élo! J'approuve pas tout ce que tu dis dans tes textes, et j'ai parfois du mal a tout suivre, mais ce texte la je l'aime bien... on connait tous des moments de galère... Je te souhaite de réussir dans tes études pour avoir un bon taf et un bon salaire, pour plus se retrouver en galère le 10 de chaque mois!!! des bisous. ju
J
Je pense que t'as même pas à serrer les dents. tu les ignore. Les miens, pareils, tres "16e-Passy-Versailles", au bout d'un moment on y fait même plus attention...
S
La minute de violence gratuite contre les connards qui nous tiennent lieu de "camarades de classe"... J'ai connu aussi, rien de tel...<br /> Serre les dents!
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité
Ecrire c'est ranger le vrac de sa vie.
Publicité